grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjours a tous j'ai un bouledogue francais qui s'appelle agrume elle a 4ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci de votre accueille c sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je me repete mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue à toi et à ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un grand merci a tous super accueille!! jé vu que vous avié tous une photo en dessous de votre pseudo je vé chercher pour en mettre une aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu vas dans : profil (tout en haut de la page ) puis dans avatar et tu peux aussi en mettre une dans signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci pour té conseil jsuis pas fortiche en informatique ca yé jé enfin pu mettre la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 juin 2009 de rien ....ton petit bout est a croque ,trop mimi avec son bonnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites