grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je vous présente agrume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est magnifique cette photo et agrume est une sublime boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci beaucoup! moi aussi je la trouve belle mé les boubou sont tous beaux chacuns leurs ptits trucs qui nous font craqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TROP TROP BELLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 juin 2009 qu es ce qu'elle est belle cette boulette , bienvenue grumette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue Grumette !!! belle bouille....Aska est en train de baver sur mon pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci aska est super beau c a toi les 3 boules sur ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Superbe cette boulette !!!!et la pause!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui les 3 boulys sont à moi!!!!! je les adoooore tous les 3!!!!!! mais attention...c'est pas simple tous les jours....perte de poils multiplier par 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je la trouve aussi spendide cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites