grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma grumette attend ses premiers bébés pour le 4 juillet le vétérinaire a confirmé par une échographie la semaine dernière maintenant patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'espere que tu nous feras vivre l'evolution de la gestation et de la naissance avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui pas de problème je vous mets une phtos d'agrume avant sa grossesse et une photo du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le mâle s'appelle blacky boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 agrume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 waouhhhhh ils sont tres beau , le male est a toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non le mâle est a une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'espère que le mariage sera réussi on verra bien surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 est ce que le veto a vu combien de ti boubous etaient la ,bien au chaud?...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sûr 3 mais il pense entre 4 et 7 pas facile de voir tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 question indiscrete , combien coute une echo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'ai payer 44 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah merci , je croyais ca beaucoup plus chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mon vétérinaire me connais bien donc comme j'ai un affixe il me fé le prix éleveurs mé je pense que y a pas grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok ,bon allez j'y vais ,les marmittes m'attendent. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitations , met nous des photos dés qu'ils seront là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation j'espere qu'il seront aussi beaux que leur maman!!!vivement des photos!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 juin 2009 félicitations et gros mimi a agrume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils sont superbe,je pense que ca donnera de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 quel beau couple!!!!!!!! je suis sure que les bébés seront superbes aussi!!!tu donnes des nouvelles souvent hein!!!pleins de caresses à Grumette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 agrume s'arrondie de jours en jours ! a la fin de la semaine sa fera 40 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juin 2009 des photos , des photos , des photos , s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai prise des photos hier mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur le pc! patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je crois qu'on est tous impatients..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OUI c claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coucou je suis de retour pas eu le temps de venir sur le site. Pour me faire pardonner je vous envoie des photos d'agrume et de son gros bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jsuis vraiment nul je c plus mettre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coucou me revoila j'ai pas eu le temps de me conecter sur le forum voila des phtos de mon agrume avec son gros bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben voila tu as reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wowwwwwwwwwwwwww, elle aura combien de bébé? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je c pas combien ils seront surprise surprise!! vous pensez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Rho!!les tétines!!!c'est impressionnant!!!!Maintenant c'est pour bientôt.Gros bisous à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle est trop belle la mémére!!!!!!! plein de caresses!!!dans une semaine hihou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Courage petite mère ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi je dirais 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je pense comme toi sybile entre 3 et 5 mais pas plus, enfin on verra bien dans 10 jours le ptit boubous seront parmis nous! a bientôt bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vivement la naissance des ti boubous. bisous a la futur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca y é c'est enfin les vacances d'été!!! je reprend le taf le 15 juillet sa va nous faire du bien et on va pouvoir s'occuper de notre agrume et ses bébés je prend sa température depuis 5 jours et aujourd'hui la t° 37°2 ce matin et 36.6 ce midi donc peut être un signe de mise bas a surveiller si quelqu'un a des conseils jsuis prenneuse je vous redonne des nouvelles plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en general, il ne mange plus la veille de la mise bas, ils sont tres inquiet et te suivent partout, il y a la monté de lait, ils cherchent un coin tranquile pour la mise bas, le ventre durcit et tombent davantage (cela se creuse au niveau du dos) etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca va plus tarder, il te reste encore un bon mois tranquile apres ca va être la fête à la maison chez grumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ma grumette ne veut pas de ses croquettes même le fromage n'a pas de succès! maintenant il faut patienté je commence a angoissée pour la césarienne l'anesthésie me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils n'ont pas tous des cesariennes et si elle ne veux plus manger, comme à dit Sybille, c'est que ca va tres vite arriver. C'est même peut etre pour aujourd'hui. On attends tous de ses nouvelles bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vivement des news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors???? des news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonsoir a tous agrume a eu une césarienne ce matin a 7h00 il y avé 5 bébés 2 caille et 3 bringés mé que 1 vivant ma chienne afé une chute de progestérone (la soeur d'agrume connait le même soucis) donc la prochaine fois il faudra faire des analyses pour surveiller le taux de progestérone voilà pour les news autrement le petit est un mâle qui pèse 210 gr et s'appelle éliophose bonne soirée a tous biz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour , je suis désolée pour Agrume j'espère que tout se passera bien pour le petit rescapé , bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je suis triste pour vous et agrume. gros bisous au petit bout et a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 plein de calins et de caresses à Agrume et son loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites