sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pas evident la reproduction des bouledogues, heureusement que tu as pu en sauver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Donnes nous des nouvelles de la maman et du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grumette Posté(e) le 2 juillet 2009 je viens vous donner quelques nouvelles agrume et le ptit éliophose se porte bien les journée sont rythmé par des calins ,tétées et dodo tout se passe bien je vous envoies des photos ce soir marci pour tout vos message a ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Rhoooo ! Magnifique la maman et le bébé Dis moi Grumette ce petit va vite grossir tout ce lait ! pour lui seul Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est sur qu'il va bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ohhh c'est trop mignon. merci pour la photo et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 comme c'est attendrissant!!!!!!! tout mimi!!! tu dois avoir hate qu'il se mette sur ces pattes, et commence à bouger!!!!merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super beau !! bisous à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour , comment vont t'ils ? des photos stp j'ai envie de voir s'il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 août 2009 des news de la maman et de son petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 il a du bien grandir depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 août 2009 Apparament non, c'est même probable qu'elle ne sache même pas qu'elle a gagné le concours. J'espere que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui moi aussi sybille , j'espère qu'il n'y a pas eu de complications Peut que les vacances y sont pour quelque chose (il faut l'espérer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites