boulba64 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour, je me presente , boulba bouli couleur caille 8 ans. J habite entre a la mer et la montagne des pyrénnées. J adore les balades , les enfants , les chiens les promenades en camping-car. Ma maitresse trouve que ce forum est super .... J espere rencontrer peins de boules de ma regions pour faire des nouveaux ami'z Gros léchouille a tous BOULBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue sur le forum, je suis sur que tu vas trouver ici plein de boulit qui vont etre heureux de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou Boulba64... nous c'est Aska, Shana et Brune....on habite aussi le coin!!! pas facile de nous sortir tous les 3 en même temps!!!! mais à l'occasion...pourquoi pas!!!bienvenue sur le forum en tous les cas!!! à toi et ta maitresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulba64 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour askatasuna, pas de probleme je saurais heureux de faire une sortis et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue a toi et a boulba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu es ou exactement Boulba??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulba64 0 Posté(e) le 12 juin 2009 entre pau et bayonne dans le 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est pas bien loin de chez moi et de chez Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah ben vi c'est sur...pas bien loin.... moi je suis entre Bayonne et Dax, Sybille à 35 km de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2009 a ce sujet la aska, tu viens quand me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ben...euh tu me payes le thé quand???? tu veux voir Shana en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut et bienvenu mes parents habitent aussi entre pau t bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Askatasuna a écrit:ben...euh tu me payes le thé quand???? tu veux voir Shana en fait!!! non .....je veux vous voir toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai des amis chez moi en ce moment, dés que c'est plus calme je t'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites