JOELLE13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonsoir à tous !!! Je me nomme JOELLE et j'ai avec moi 2 boulis.Chips ma femelle (26 mois) et Didier(15 mois) et tout comme vous j'en suis dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour joelle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a toi et a tes 2 boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue joelle et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour joelle je suis sur ce forum que depuis quelques jours ,mais quand on y et on en devien dingue ,moi je ne le quitte plus il et trop bien et les gents ici son geniale encore merci a tous de m'avoir aussi bien acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue Joelle et comme dit Lucie j'espere que tu te plaira aussi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MERCI beaucoup de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je suis une fidele au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulba64 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour, et bienvenue a tous moi aussi je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue Joelle!!! que de petits nouveaux en ce moment!!!! ça fait plaisir!!! j'espère que vous vous plairez tous ici dans la famille des dingo des boulys!!!!message pour tous les nouveaux...bombardez le site photos...ON ADORE ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue parmis nous, il y a pas tres longtemps que je me suis inscrit, et franchement c'est vraiment cool ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tout a fait d'accort tre cool se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue a toi!!!Mes des photos de tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites