lucie011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour a tous vouci les photos de ezy ma femelle bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue jolie petite ezy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop mimi cette boubou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci kiki et flona pour vos messages sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle a quel âge cette jolie petites boulit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour sybille ma bouli a 3 mois et demi je suis trop contente sa fesait des annees que je voulai une femmelle bouli mais en appart pas trop top alors maintenant que je suis en maison j'en est profiter elle et trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour petite Ezy tu es toute mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ezyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est vraiment craquant les chiots bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a tous ,ses vrai que ces trop beau les bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je craque encore ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Franchement elle est magnifique!!! Jadore trop!! Felicitation pour cette merveille!! Encore des photos stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est tttrrrèèès mignonne, cette puce Bisoustruffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour a tous merci pour vos commentaire voici ezy elle grandit bien elle va tres bienla veto ma dit quelle avais tout juste 3 mois mais elle va tres bien rendez vous demain pour son vaccin et apres elle va pouvoir sortir partout je suis tres impaciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ezy dans la court elle fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila quelque photo jen remettrai d'autre bientot vu quelle va avoir son vaccin demain je vais reprendre des photo de dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je prendrai des photos de quelque endroit ou je l'emenerai elle et tres agreable a vivre une bouli exemplaire elle est caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh qu'elle à changé comparé au premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour sybille ses vrai que ezy a deja beaucoup changer mais ses un tres grand plaisir pour moi de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je découvre une petite merveille ! Longue vie à Ezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites