JOELLE13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour,je vous présente Chips [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13994749][/url]Et DidierTous les 2 Ce sont mes deux amours Chips a 24 mois et Didier 15mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rhooo la la ...moi je sais plus quoi faire....je les trouve tous plus beaux les uns que les autres...... avis à tous les membres..... je vous les garde tous quand vous voulez...mais je ne suis pas sure de vous les rendre !!!!!Joelle ....tu as 2 magnifiques boulys.....si tu veux les envoyer en vacances chez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 juin 2009 waouh les beaux boulis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ce sont 2 mâles, ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 qu'ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non il y a la femelle caille Chips et le mâle bringé Didier.Ils s'adorent et sont inséparables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop beau ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites