Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delfidy

homage à Djody

Messages recommandés

je me suis absentée un moment car j'ai vécu une tragédie : Djody nous a quitté lundi 01 juin , à la suie d'une noyade et je suis complètement effondrée car c'était ma puce , ma chérie ! Je me sens coupable car je n'ai rien vu et je ne sais pas comment m'en remettre ! elle était une chienne merveilleuse et elle restera toujours dans mon coeur car elle était très proche de moi . Il y avait quelque chose entre nous , alors comment s'en remettre ? Un accident stupide ! J'ai vraiment du mal à me résigner , mais j'éspère qu'elle repose en paix . Pauvre puce , je t'aime de tout mon coeur Djody .
mon mari m'a offert , il y a 2 jours , une autre boulie de 2 mois qui s'appelle ENDY , elle lui ressemble beaucoup , mais j'évite les comparaisons qui me font du mal . Endy est là maintenant , mais j'ai mauvaise conscience vis à vis de Djody . Bref , Endy me procure quand même du bonheur et je me dis que je ne dois pas m'empêcher d'aimer à nouveau , car Djody restera quand même gravée dans mon coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta peine, mais surtout ne culpabilise pas....j'ai une boule au ventre en lisant ton message on comprend combien tu l'aimes. faut que tu avances, tu ne l'oublieras jamais, la petite Endy t'aidera à passer ce moment difficile.

je pense fort à toi,je suis sure qu'elle a été heureuse avec toi, qu'elle a eut une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment terrible,je suis de tout coeur avec toi, bon courage Delfidy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Delfidy, ce doit etre tres dure pour toi en ce moment, bon courage, j'espere qu'Endy poura attenuer un peu ta peine.

A tous les membres:
faites attention car la plupart des bouledogues ne savent pas nager et un accident est si vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ,j'ai souvent lu des deces de boulis suite a une noyade ( une pensee au magnifique petit dundy de boulis du bonheur ,gro bisous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C horible!! C né pas de ta faute!! Courage!! Gro bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour toi , c'est terrible ce drame .
La nouvelle petite bouli n'y est pour rien , aime la , Djody restera toujours dans ton coeur , tu a de l'amour a donné alors va y lache toi sur Endy et ton bonheur reviendra un jour ...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant aujourd'hui le message j'avais des frissons, je pense beaucoup a toi, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un terrible drame!Courage à toi !A présent tu as une petite boulette à t'occuper.Il est évident qu'elle ne remplacera pas ta chienne,mais le vide sera moins dur!Encore une fois courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous vos messages qui me font du bien , je viens de mettre des photos pour vous présenter Endy , sur la page de présentation . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...