kiki26 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon lundi et gros bisous a tous EphémérideNous fétons les GermaineCitationQuant on à pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on aLe 15 juin 1919 les Anglais Alcook et Brown réusissent le 1e vol transatlantique sans escaleNé le 15 Juin 1943 Jonny Hallyday pour le moment vous n'aurez pas la météo car impossible de poster une image, je réessairai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voici la météo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ici on commence la semaine sous la pluie grrrrrrrr. bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah ben la carte météo de Kiki fait grève aujourd'hui '!!!!! Rassure toi Flona...ici aussi on commence sous la pluie!!! et moi je suis en vacance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est pas qu'elle est en gréve c'est que sa n'a pas marcher mais en cliquant sur le carrée sa l'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites