Claude06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super kiki26, en plus je vois que t'as reussit a installé les videos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le pied....darka a beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle n'est pas au top car darka n'est pas une ecciter alors pour la filmer ce n'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2009 waouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour cette vidéo , ça change et c'est super chouette !! Trop belle Darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 août 2009 sur la première vidéo j'ai le mal de mer ^^elle a l'air bien dans son lit tout rose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je voulais mettre une petite video de darka que j'ai faite tout a l'heure mais impossible je n'y arrive plus, elle est endregistrer sur youtub mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peu m'aider sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vais essayer, c'est darka qui au lieu de s'amuser avec sa balle, prefere mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on dirait un chat ^^je te la mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la gueule j'adore la dernier vidéo sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 PETITE VIDEO DE DARKA DANS LA NEIGEmalheureusement je n'arrive pas a mettre la vidéo entiére j'ai mis juste le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je le fais pour toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle a l air bonne la neige , très belle darka elle pèse combien darka ? J adore sa morphlogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle a l'air de bien s'amuser c'est sur ^^ en plus il y a de la bonne épaisseur la chance =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci gloomy mais explique moi comment tu fais pour mettre la vidéo en direct car il faut que j'aprene!!! sarah, darka pese 10kg elle a 20 mois mais c'est un petit gabarie elle n'est pas haute et son poid n'a pas changer depuis ses 11 mois et pourtant elle ne boude pas sa gamelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu mets [youtube] le lien de ta vidéo [/youtube]Gloomy fait 12k500 (pesée ajourdh'ui ^^) elle a 8 mois dans 4 jours mais je la trouve haute sur pattes comparé a darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci kiki pour nous faire partager tes vidéo de darka ! j'adore celle où elle est dans la neige, elle s'amuse bien et hop.... p'tite pause pipi et c'est reparti! trop chou !!Tout comme sarah, j'adore sa morphologie !!léchouille de Coyotte à Darka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 belle fifille.j'imagine Dubî avec une meuf comme ça...de tete il a jamais vu de femelle boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh oui c'est trop chouette ces vidéos!!elle est belle darka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dubai tu sais que tu as une gloomy pas loin ^^quoique gloomy est pas fan des autres chiens ni des gens d'ailleurs =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites