Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie011

urgent doute de l'age de ma bouledogue

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai une petite bouledogue qui aura 4 mois demain
mais d'après plusieurs personne il me dise quelle et trop petite pour avoir 4 mois ses vrai que la femelle de ma soeur fait presque 8 kg pour 5 mois et elle fait au moins 4 fois la mienne
j'ai peser ezy se matin et elle fait 3k480 si vous voulais la voir elle et en photo sur le blog photo
je les acheter en animalerie
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?merci
je vous mes une photo si sa passe
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13994646][img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas te fier a la taille car il y a plusieur cabarie chez les boubou moi darka a 1 an et pese 10kg et ma fille a un mal de 5 mois qui en pese 11 il est vrai que les mal sont plus gros mais moi le veto m'avais dis que darka etait un petit gabari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kiki pour ta reponse
on ma dit aussi quelle avais les yeux trop bleu pour avoir 4 mois est ce que sa a quelque chose a voir dans l'age d'un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je ne sais pas car c'est rare un boubou aux yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'une animalerie et généralement c des chiens qui viennent des pays de l'est, est leur age et modifier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre la au veto ,il sera surement te dire l'age de ton boubou.

pour moi ,doog a 2 mois de plus que dolly et pourtant dolly est plus grosse que doog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'y connais trop rien sur comment savoir l'âge!!!! mais comme l'a soulevé Nanou , y a des magouilles dans les animaleries!!!! faut vraiment éviter d'acheter en animalerie....on ne sait pas d'où viennent les chiens, on ne connait pas les origines!! Mais le véto pourra nul doute te renseigner....tu nous tiens au courant!! et puis ne te stresse pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green a tous pour vos reponses ,dans tout les cas pour moi le principal ses quelle sois en bonne santé ,je verai avec le veto bientot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
merci kiki pour ta reponse
on ma dit aussi quelle avais les yeux trop bleu pour avoir 4 mois est ce que sa a quelque chose a voir dans l'age d'un chiot ?


En fait quand ils sont tres jeune quelques jours, quand ils commence à ouvrir les yeux, comme pour nos bebes, les yeux sont pas encore bien foncé, mais ce n'est pas le cas du tien.
Il arrive aussi que certains bouledogues ai les yeux bleu, ou les yeux clair.

On arrive a savoir approximativement l'âge d'un chiot suivant son comportement, sa dentition, son poids, etc..... mais en aucune façon en se basant uniquement sur le poids qui peut varier du simple au double Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green sybille pour ta reponse je vous tien au courant bientot des que jaurai eter chez le veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...