delfidy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, je vous présente Endy , mon autre petite puce , très canaille !! Elle n'a que 2 mois , mais déjà beaucoup de sottises avec un grand coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est magnifique et j'espere qu'il t'apportera beaucoup de réconfort milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop belle cette petite!!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci , mais juste un renseignement , ses oreilles ne sont pas encore levées , enfin aujourd'hui , il y en a une presque debout , mais j'ai peur pour l'autre oreille , je lui donne des friandises au calcium , y'a t'il autre chose à faire et est ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ne t'inquiete pas sa va venir moi le boubou de ma fille ses oreilles se sont levés 1 a 3 mois et l'autre a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 juin 2009 endy est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle a qu'elle age?? si a 4 mois elle se léve pas il faut lui mettre des bandages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est superbe!!!! ne t'inquiète pas pour ces oreilles!!!!! 2 mois c'est tout jeune!!!! elle a une belle bouille à bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 15 juin 2009 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Félicitation Elle est super belle ta puce!!!!T'inquiètes pas pour ses norelles,elle n'a que 2 mois ,il y a le temps...Et quelle belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui , merci beaucoup à tous , et effectivement , une oreille est déjà complètement levée , et l'autre ne va pas tarder , ça va vite !! je pense toujours à ma regrettée puce , mais Endy me fait retrouver tout l'amour dont j'ai besoin , elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai du zapper un épizode Delfidy il est ou le debut du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je fusionne le sujet...comme ça Claude va pouvoir suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites