Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delfidy

ENDY

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente Endy , mon autre petite puce , très canaille !! Elle n'a que 2 mois , mais déjà beaucoup de sottises avec un grand coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et j'espere qu'il t'apportera beaucoup de réconfort
milles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mais juste un renseignement , ses oreilles ne sont pas encore levées , enfin aujourd'hui , il y en a une presque debout , mais j'ai peur pour l'autre oreille , je lui donne des friandises au calcium , y'a t'il autre chose à faire et est ce normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas sa va venir moi le boubou de ma fille ses oreilles se sont levés 1 a 3 mois et l'autre a 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a qu'elle age?? si a 4 mois elle se léve pas il faut lui mettre des bandages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe!!!! ne t'inquiète pas pour ces oreilles!!!!! 2 mois c'est tout jeune!!!! elle a une belle bouille à bêtises!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sad Elle est super belle ta puce!!!!T'inquiètes pas pour ses norelles,elle n'a que 2 mois ,il y a le temps...Et quelle belle couleur!!! )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , merci beaucoup à tous , et effectivement , une oreille est déjà complètement levée , et l'autre ne va pas tarder , ça va vite !!
je pense toujours à ma regrettée puce , mais Endy me fait retrouver tout l'amour dont j'ai besoin , elle est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...