Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fruhinsholz

saillie

Messages recommandés

bonjour ,voila j'ai ma chienne cyenda qui est en chaleur tout juste depis hier kel est la mellieur periode pour l'accouplemen merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est vers la deuxieme semaine de chaleur (vers le 12 ou 13emes jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que vous passier par presentation avant de poster dans une autre categorie du forum, ce serait quand meme plus convivial Mr. Green
Pour ta question, flona a bien repondu pale entre 12 et 20 jours apres le debut des chaleur (c'est une moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sybille a raison quant on veu une renseignement c'est quand meme plus sympa de se presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le mâle à la maison, tu verras vite la bonne période vu son comportement vis à vis de la fiancée!!!

Par contre, si tu dois faire une saillie en extérieur, le mieux et le plus sûr est de faire un suivi de progestérone qui déterminera le super bon moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous desoler je ses que sa fait un moment que je suis pas venu mais j'ai du me faire operer donc pas eu beaucoup le temps
il existe des suivis de progesterone pour les chien ???????????
j'avais jamais entendu parler
a par sa jespere que tout le monde va bien et que les boubou se porte a merveille
pour le moment je ne peut pas mettre d'autre photo de ezy vu que mon appareil et en reparation bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...