Jenny07 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonsoir tlmonde,voila, demain je saurais quand on m'opère d'un meningeome sur le tronc cérébral( mal placé cette tumeur) et c'est aussi le pourquoi de mon silence...(mais je venais vous lire ...lol)j'ai des difficultés pour parler, tombe en arrière et oublie tout.......grave, parfois je suis devant le pc et ne sais pas que faire.....donc je vais à j'AZ de Jette à 19h30 en privé car sinon je devais encore attendre +++longtemps...je vous tiendrais au courant les amies et amis...bisous bisous de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je pense bien fort a toi et bon courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je t'envoie plein de bisous pour te donner du courage et nous pensons bien à toi , donne nous vite de bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jenny, tout le forum est derrière toi pour te soutenir!!!! tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon courage jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On ne se connait pas encore, mais bon courage Jenny,c'est pas evident des fois , mais tout à une fin, comme on dit apres la pluie il y a le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 juin 2009 reviens nous vite en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je penserai bien a toi moi aussi je rentre pour 1 mois mais pas pour la meme raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci ++++++j'ai refais une IRM ce samedi et je passe en Radio-chirurgie le 02/07 pour voir ce que le prof va faire...je vous embrasse tous et vive les boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 courage aussi Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage Jenny, on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage Jenny, on pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites