dylan11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon allez je lance le concours du moi de juinmettez vos photos les plus rigoletes et de tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi je vais essayer mais je n'ai pas vraiment de photos rigolotesdarka en mere noêlbonjour la positioncool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Dylan , au moins un qui a penser a lancer le concours moi j'avais completement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 de rien elle sont pas mal tes photoskiki26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il faut que je fasse des photos pour participer au concour de ce mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonsoir , combien de photo on peut mettre ? ces la premiere fois que je participe . merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 autant de photos que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'adore darka dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 juin 2009 dylan a écrit:autant de photos que tu veut Pas trop quand même........4 ou 5 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je peut pas mettre de photo quand je clic sur heberger une image ces tou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 juin 2009 JE SAIS.....C'est temporaire....je n'ai pas pu non plus mettre la photo de nonou pour la declaré gagnante sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 je veu bien participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jolies ces photos...ça va pas encore être simple ce mois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je peut toujours pas mettre de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 http://www.hostingpics.net/ ca devrai marcher avec ce lien pour tes photos moi j'utilise ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 pour le fonctionement c'est simple tu clique sur parcourir cela vas checher les fichier images sur ton pc,ensuite tu clique sur image dans les petites icones au dessu du texte que tu vien de faire, et ensuite sur le site de hostinpics une foix que tes photos sont charger tu n'a plus qu'a faire un copier collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci wilfrid pour le site j'ai pu mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 par contre pour quelle paraisse un peu plus grande dans le redimenssionement selectione plutot 640X480 le rendu cera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ENCORE en panne ESSAIE DE FAIRE AVEC LE LIEN QUE TA DONNé WILFRID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coucou j'envoie des phtos pour le concours de juin une d'agrume avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonkour , est ce que quelqu'un pourrait me redimensioner mes photos s'il vous plait . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bravo ! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je rajoutte quelque photo pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu as bien fait!!! elles sont hyper originales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 de la part de l'administrateur et d'un moderateur du fofo vos compliment nous touches tous les trois karine diego et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mais de rien, elles sont vraiment cool tes creation et tres original, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui je suis d'accord....ça change des photos que l'on fait tous de nos boulis.... (qui sont belles...) mais qui n'ont pas cette originalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 aller, je vous done le lien pour truquer vos photo vous pouvez essayer c'est pas tres compliquer et les resultats sont souvent surprenant.par contre il faut enregistrer sa creation sur le disque durt section mes images bien sure;et pour la suite faite la manoeuvre habituelle pour mettre vos photos en ligne http://photofunia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Wilfrid, j'y vais dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je rajoute une petite photo sympas mai non truqué ce cou ci. diego est un gentil loulou il aide toujour ca maman a etendre le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est super ce petit loulou c'etait pour s'amuser avec la paniere ou vraiment pour aider sa maman que diego porte la paniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 en fait il ce sauvai avec la paniere ,pas moyen de prendre une pince a linge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oh excellent!!!!! suis écroulée de rire!!!!!! et merci pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 wilfrid a écrit:en fait il ce sauvai avec la paniere ,pas moyen de prendre une pince a linge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila une mélée l'equipe des boubous contre e boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 tres jolie photo faudrai envoyer tes boulis contre le basset de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca va pas etre evident de choisir encore ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jolie partie de jeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour a tous voici une photo de ma petite ezy qui aura 4 mois dans 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oh la bonne bouille , elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très mimi oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cet air canaille!!!!!!!!!!! j'adore les petites taches noires sur la truffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites