mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Zazar me fait penser à Caramel et mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ils sont beaux tes 2 amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Hoo c'est super attendrissant, plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ha je connai deja hervé lol a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 OH ! MAGNIFIQUES tes 2 Amours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est trop mginon j'adore un vrai lien d'amour avec nos petit amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:'est rop minonj'adore n vra liend'amravc nos petit amours bon là je suis désolée mais il faut un décodeur laetitia!!!!! Je t'ai dit de prendre ton temps quand tu écrit et de relire avant de valider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:c'est trop mginon j'adore un vrai lien d'amour avec nos petit amours c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 desoler je n'est pas fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Une jolie complicité, c'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 adorable!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 adorable ! Ca c de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonsoir Nous sommes enchantés de faire connaissance de tes 2 amours dont Baltazar qu'on connait virtuellement qui sait ?????? un jour sera peut être concret Bonne fin d'après midi Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres jolies photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 claudep18 a écrit:BonsoirNous sommes enchantés de faire connaissance de tes 2 amours dont Baltazar qu'on connait virtuellement qui sait ?????? un jour sera peut être concretBonne fin d'après midiDaniel oui bien sur sa peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 superbes photots ! quelle complicité ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou le mari de Nicole C'est dans les bras de quelqu'un qu'on peut se rendre compte combien il est petit ce Balthazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbes photos. On voit bien qu'ils s'adorent ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites