kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voici la météo aujourd'hui nous faitons les Silvére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci kiki!!! mais on n'a pas droit à l'éphéméride??? on est puni? on a pourtant était sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi je la met EphémérideSamedi20Juin 2009 Bonne fête à tous les :SilvèreC'était aussi un 20 Juin1963 Accord sur le téléphone rouge qui reliera directement Moscou et Washington.Né(e) un 20 Juin 1967Nicole Kidman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut les filles ,aujoud'hui journee de preparation pour l'expedition de demain au zoo de la palmyre avec les 3 petites et ma grande et son cheri ,mon zhom reste a la maison avec les toutous. bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est pas que vous etes punis les filles c'est que je n'est pas trop le temps et pas trop le moral je prépare ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites