Invité Posté(e) le 20 juin 2009 voila notre histoire nous somme des gents vivant en charente maritime et nous somme de revenu plutot modeste,ma femme et moi somme amoureux des boul depuis longtemp en reve et nous cherchion un petit compagnon donc on a fait des recheches sur le net et au hazard nous somme tomber sur une annonce d'une femme en plein divorce qui voulai ce separer de son boul qui celon elle lui rapelais trop son ex maria apret avoir longtemp et murement reflechi nous somme aller la voir et nous somme reparti avec le petit diego agé de 18 mois avec ces papiers et ces affaires. il a malheureusement raté sa confirmation a cause de son oreille porté cassé,sa maitresse n'ayant pas juger bon de s'en occuper duran son jeune age je join quelque photo du petit coeur adorable qu'est diegopour les photo montage c'est ici http://photofunia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juin 2009 !!!!!! joli histoire que la votre!!!!! Diego est tout beau...son oreille lui rajoute un petit je ne sais quoi en plus!!!!content de te compter parmi nos membres.... à bientôt le plaisir de te lirecaresses à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 juin 2009 diego et tres beau ,meme avec son oreille casse , ca lui donne un air fripon.(avec l'oreille droite on dirais darka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue a vous!!!Diego et vraiment magnifique!! quelle belle histoire vous etes formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il est super mimi je le trouve craquant avec son oreille cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 en plus c'est un pepere plutot costaud il est en haut du standar 14kg sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci a vous pour tous ces messages de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est trop mignon ce diego!!! et j'adore son oreille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi aussi j'adore son oreille ca lui donne un air spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'avais pas vu ta présentation wil (ça fait intime ça mais c'est plus rapide), ton histoire est très jolie =) il a bien de la chance le petit diego d'avoir trouvé une gentille famille^^Le chien de ma mère aussi à une oreille cassée, je trouve que ça donne un petit coté truc qui le différencie des autres^^En tout cas tu as un super parcours au sein du forum, tu t'investies beaucoup et je t'en félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 je fait de mon mieux merci a toi gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut moi aussi je suis de charente-maritime et ton boubou il est adorable ce serait sympa qu'on puisse se renconter des fois; les chiens serient ravis de jouer ensemble vu qu'eux ils peuvent pas parler sur le forum lol biz à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c 'est beau l'amourhttp://www.deezer.com/listen-931797 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 SALUT MARYBZH. ma femme et moi même sommes a une quinzaine de kilometres de saintes,je boss un dimanche sur deux vue que je travail en restauration mais np pour une ballade un de ces jours ,previen moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok mais vu le temps la ballade se fera certainement aux beaux jours biz à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites