Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

Brune au régime!!!!

Messages recommandés

Brune (ma bouli noire sur la photo) est allée chez le véto pour faire sa vaccination....et lors de la pesée annuelle...il s'est avérée qu'elle avait quelques kilos en trop (je m'en doutais en fait!!). elle a 3 ans et demi, e été opérée (pu de bébé) et depuis elle n'a cessé de grossir!!

Le véto m'a conseillé de la mettre au régime...avec des croquettes spécifiques...... de lui faire faire sport (elle n'arrête pas de courir dans le jardin!!! (j'ai oublié de préciser ...elle fait 15kg tout rond...comme elle Shocked )

avez vous des idées pour que ça soit plus facile (la perte de poid) des conseils, des noms de croquettes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
).l
salut a toi il me semble sen dire trop de betise que en animalerie tu peu trouver des croquettes light chez pro plan ,royal canin, ou encore pedigré pal sinom tu a les croquettes eucanuba qui sont souvent vendu chez les vetos car il y a des games specifique aux regime par raport a la taille et a la race de ton chien dans cette marque, et oublie les croquettes de marques de grande distribution c'est pas top,par contre jais toujour pas trouver le croquettes anti flatulence )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu commencais par simplement reduire sa ration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit sa ration depuis quelques mois déjà... mais bof ...ça n'a pas l'air de marcher.... je les surveille lorsqu'ils mangent, histoire qu'elle n'aille pas piquer dans la gamelle des copains.....

pour les flatulences...... Shocked (c'est pas gagné!! et chez moi c'est multiplié par 3!!!! compress )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!Chez nous Chips est comme la tienne (un peu enveloppée!!)Tout dépend de ce qu'elle mange en ce moment,tu peux avoir du light dans la même gamme.Chips est au proplan agn/riz light.Elle les supporte très bien et je n'ai même pas eu à faire de transition vu qu'elle est restée au propl.Mais par contre elle n'a pas beaucoup perdu!Je me pose la question de la mettre sous croquettes régime(vétérinaire)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Joelle de tes conseils...... je ne sais pas quoi faire....elle n'arrete pas de courir....et pourtant!!! bref...je vais vraiment la mettre aux croquettes de régime , mais j'ai regardé les croquettes light, elles n'ont pas beaucoup de calories en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ,les croquettes light ne font pas maigrir,mais juste maintenir le poids de forme !!Je suis dans le même cas que toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!moi je me tate!!pour les croquettes de chez purina spécial régime.Mais mon zoum me dit que c'est des conneries!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! pour ma part betsy est au regime car 17 kg (un peu enrobee sinon elle se vexe)lol elle est sous la marque proplan obesity (croquettes pour chiens obeses) et elle a perdu en un mois 1.5 kg deja tres tres bien . Par contre multiplier les frequences des sorties caca!!!!demande a ton véto mais ces croquettes sont supers par contre un peu plus cheres que du proplan normal. Betsy doit repasser des atteint la barre des 14 kg aux croquettes normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandrine pour ce message encourageant!!!! merci aussi pour la marque que tu me conseilles!!! je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola est un peu enveloppée aussi , lors d'une visite chez le véto pour son oeil qui coulait elle est passée sur la balance Surprised
17kg200!!!!! aie !! En plus pas facile car elle n'apprécie pas du tout les croquettes Rolling Eyes Alors on n'a trouver la solution le matin une demi barquette de paté (150gr) + 50 gr de croquettes Hill's catégorie R/D et pareil le soir l'important plus d'entre repas ! et en 6 mois elle a perdu 900gr pale
Ne perd pas courage , pour sa santé et son coeur il faut faire un effort , les pattes seront soulagées aussi .
Courage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lola de ton gentil message!!! Brune n'a rien entre les repas!! elle attaque son régime lundi et moi aussi pour la soutenir!!! Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli travail d'équipe Very Happy
Courage et tiens nous au courant , nous te soutiendrons Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!
J'ai vu que vous parliez des flatulences!! On a trouvé la solution pour notre Charli dont c'est l'activité principale avec ronfler et rotter...
On lui prend les croquettes Royal Canin spéciales Bulldog Anglais. Elle sont plus grosses que les royal canin médium junior qu'il avait quand il était petit et avec lesquelles ... oulàlà bonjour les odeurs!! Avec ces croquettes, comme elles sont plus grosses il est obligé de bien les macher, ce qui facilite la digestion (les autres il les gobait). Et ça lui muscle bien les joues aussi!
Maintenant, plus d'odeurs mais il y a toujours les sons! Ce qui est très drole parce qu'il ce regarde les fesses à chaque fois!!
C'est des amours nos boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà j'ai commandé des croquettes spéciales régimes,j'espère que cela va marcher!!!Chips aurait 1kg5 à perdre !!!on verra !!!!je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les croquettes de chez purina OM(il me semble....)je les ai commandé sur internet chez wanimo.Je ne les ai pas encore reçu....Et Brune?C'est quoi et ça va?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Brune ....à l'oeil pas de changement...... la balance lundi!!! Wink on verra ce qu'elle dit!! je te raconterai ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou!!!!
Alors j'ai reçu les croquettes il y a qq jours et depuis CHIPS a déjà maigri!!!!En 1 semaine elle a perdu 1kg!!!!!!Elle les supporte bien,ce sont des croquettes magiques!!!!Cela commence à se voir et elle est plus jolie ma Doudoune comme ça! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super joelle... ma Brune n'a rien perdu..... donne moi vite le nom de tes croquettes!!!!!

Félicitation à ta Doudoune!!!! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la gamme purina : vétérany diet OM chien obèse.J'ai pris un paquet de 3 kg ,je pense que cela va suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes conseils, je vais aller en chercher je pense!! les as tu mélanger à ces autres croquettes quelques jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas eu à faire de transition vue que je restais dans la même gamme et tout c'est bien passé!En plus Chips les adorent,ce sont des croquettes régime mais qui restent appétentes!.Par contre si Brune ne prend pas de proplan fait une transition,ou regarde si dans sa gamme il y a ce genre de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...