cecile40160 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vous présente shana ma petite pensionnaire provisoire...lol mince on ne peut pas mettre de photos la page est blanche sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 /photos-bouledogue-franais-f11/Voilà petite shana avant de partir de chez maitre elle devait rester constement sur son tit fauteuil la pauvre oupssss ici c est partie de jeux avec mes ckc dodo sur le sofa et hop direction la cuisine ou elle a deja reperée qu elle avait le droit comme tout le monde a sa friandise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oh elle est adorable , elle s'entend bien avec les autres chiens et les enfants ? moi je craqurais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juin 2009 qu'elle est mignone, elle a l'air tres douce, elle me fait penser un peu a une des mienne. J'espere que tu va lui trouver une gentille famille qui poura bien s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 heu je craque aussi c est bien là le probleme ptdr sinon oui elle s entend avec tout le monde chiens chats enfants un veritable pot de colle avec moi on dirait qu elle a toujours ete là mes ckc a l arrivée d un autre ckc font la tronche normal me direz vous et bien shana est arrivée et ....pfff rien ou plutot si ...contents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est peu etre shana qui ta adopte ,tu pourrais l'adpote toi aussi ...pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bien lol j arrive a mon cota extreme de tounet je dois demenager d ici 6 mois et je n ai pas encore ma capacité vu que je la passe a la session de bordeaux donc c est dur meme si la puce est sterilisé il vaut mieux rester prudent chacun sait que meme dans le milieu canin il y a des vilains mechants qui ne souhaitent que faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est bien belle ta shana!!! j'en ai une aussi mais elle est fauve!!! mais tout aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 /photos-bouledogue-franais-f11/je vois que nous sommes plusieurs landaises c est cool lol !!!moi je suis a coté de mimizanje vous met photos de ma puce chercher l intrus lol heu le bleu c est pas un effet special c est le soleil qui a donné ça hihihi les filles sont sur le divan des tounets qui est depuis l arrivée de shana recouvert de son plaid afin de ne pas la perturber...voilà donc deux de mes ckc...zon l air malheureuses???vous trouvez pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 /photos-bouledogue-franais-f11/encore les ouafs toujours aussi stressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j oubliais retour du veto l a prescrit ocryl pour shana et veut la rencontrer hihihi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cecile40160 a écrit:et bien lol j arrive a mon cota extreme de tounet je dois demenager d ici 6 mois et je n ai pas encore ma capacité vu que je la passe a la session de bordeaux donc c est dur meme si la puce est sterilisé il vaut mieux rester prudent chacun sait que meme dans le milieu canin il y a des vilains mechants qui ne souhaitent que faire du mal C'est sur que dans le milieu canin, y a beaucoup de rivalité et de jalousie, comme dans beaucoup de milieu d'ailleurs. Mais vu qu'elle est sterelisé, je ne pense pas qu'elle puisse être considéré comme reproductrice, renseigne toi mais je ne crois pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c est gentil de ta part je n etai pas sur il me semblait que cela ne comptait pas mais bon en tout cas on est deux a le penser lol on verra bien ...je dois recuperer ces papiers apres on verra et puis j espere avoir demenagé tres vite donc beaucoup de place et je ne serai pas pressée qu elle s en aille elle est tellement mimine .... quand aux rivalités il y a en a effectivement partout j ai ete surprise d apprendre que le monde canin n avait pas ete epargné c est triste je trouve qu il y a de la place pour tous,pour ma part je souhaite faire ce metier avec amour pour mes loulous c est mon moteur je ne souhaite pas faire une usine a chiots chez moi ils dorment dans nos chambres ils ne sont pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pôv'tite puce, elle a l'air bien mignonne Je te souhaite de pouvoir la garder, sinon ce sera encore un déchirement pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 29 juin 2009 latouriste a écrit:Pôv'tite puce, elle a l'air bien mignonne Je te souhaite de pouvoir la garder, sinon ce sera encore un déchirement pour elle oui j espere pouvoir la garder car vraiment c est un amour j ai eu un contact une personne a coté de chez moi mais je n ai vraiment pas envie lol j ai decalé le rdv car j attends les papiers mais ..........franchement se serait dur qu elle s en aille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 difficile de ne pas craquer sur un boulit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites