cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 comme vous le savez tous depuis hier je decouvre le boule donc voilà vous allez me dire t es blonde...t es nulle et j en passe...aie ouille please soyez indulgent !!!lol j ai besoin de vos lumieres au prime abord je dirai que shana est nblanche et noir mais je peux constater que l on parle de "caille" est ce que c est la couleur de ma petite shana???lol je vous avez bien dis que vous alliez me trouver bete ...oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui shana est bien caille ( fauve bringé a panachure blanche, limité, envahissante... a toi de voir la quatité de blanc ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors tres tres envahissant le blanc mort de rire on dit fauve alors que c est noir?? allez je me nomme boulet du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on dit bringé ou fauve bringé ! regarde bien ses poils "noirs" ils ne sont pas si noirs que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bringé parce que dans le noir tu verra toujours quelques bringures fauve Mais comme dit Cahie la tienne est bien caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pourtant moi ze trouve c est bien noir lol heu on dit caille pourquoi ?en comparaison avec les oeufs de caille qui sont tachés aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 heuuuu parce que c'est comme ca !!!! mdrrrrr !non parce qu ils sont trop beaux alors on dit que c'est des cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ohhhhhhhhhhhhhh mais c est bien sur !!!!! ma caille!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j ai tendance a dire bouboulle mais mon soucis c est qu une de mes ckcettes son surnom c est bouboulle ou boulette lol ze vous dis pas le bazar ellee me regardent toutes les deux du coup j ai fé des fotos avec mes ckc ben vi du coup vous allez profiter de mes bebes en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites