delfidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Endy dans la machine à laver , il ne manquait plus que ça!!!une vraie petite canaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quand je dis des boules de connerie , imagine que tu ne fasse pas attention et que tu mette la machine en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 juin 2009 adorable quelle imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'aime bien l'expression " des boules de conneries " car effectivement , Endy nous invente tous les jours une nouvelle bêtise et elle en fait des tonnes !!! Elle est très sotte mais on adore et on craque avec sa bouille de boulie !! Mais pour la machine , pas d'inquiétude , je vérifie toujours avant car sinon , carpette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 excellent!!! la photo est à mourir de rire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 suis plié en deux...hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 genial la photo et tu prend quoi comme lessive pour le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 TROP TROP FORT!!!!J'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 25 juin 2009 adorable petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pas trop chaud la température sinon elle va feutrer Bien entendu je plaisante Endy est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Adorable boulette Il ne faut pas en rater, il y en a tellement à faire, de "boules de connerie"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites