sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mardi 23 Juin 2009 Bonne fête à toutes les Audrey -------------------------------------------------------------------------------- C'était aussi un 23 Juin 1900 Inauguration à Paris du Sacré-Coeur. -------------------------------------------------------------------------------- Né(e) un 23 Juin 1970 Yann Tiersen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci Sybille!!!!!! ici il fait très chaud.... et ce week end ils annoncent de l'orage!!!! alors que je suis de repos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hello les filles ,le mardi c'est jour de course ,rien de speciale . bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et pour moi, je me suis marié le 23/06/62..avec mon grand amour décédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors c'est une date qui doit te rapeler de merveilleux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui Sybille !!! bonne nuit à toi et tous ceux qui passent ici ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites