sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ephéméride Mercredi 24 Juin 2009 Bonne fête à tous les : Jean-Baptiste -------------------------------------------------------------------------------- C'était aussi un 24 Juin 1901 A Paris, Pablo Ruiz Picasso expose pour la première fois. -------------------------------------------------------------------------------- Né(e) un 24 Juin 1930 Claude Chabrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sacré Picasso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonsoir Aska ! bisous xxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hello les filles ,ici rien de neuf ,un peu de soldes ce matin et apres midi a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juin 2009 coucou Jenny!! je t'ai raté hier soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi pas ma belle ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites