Invité Posté(e) le 26 juin 2009 que l'on aime ou pas cet artiste il aura marqué son temp . je lance donc ce post pour lui rendre simplement homage il a rejoin elvis est cloclo dans la legende adieux mickael tu est repartie definitivement au pays imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu as raison Wilfrid c'est sympas de faire ce post pour lui rendre homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Personnellement je n'étais pas fan , mais je dois reconnaitre qu'il marquera à jamais notre époque par la qualité de ses chansons et son talent de danseur . C'est aussi une personne qui à donné énormément sans compter aux associations . Merci pour eux . Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mickael Jackson....star interplanétaire....il a bercé une partie de ma jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon voyage au pays imaginaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je souligne le tres belle homage fait par le groupe M6 hier au soir adieux michael ceux qui ton apprecier ne t'oublieronts jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon voyage avec les anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites