sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ephéméride Dimanche 28 Juin 2009 Bonne fête à toutes les Irénée -------------------------------------------------------------------------------- C'était aussi un 28 Juin 1914 L'archiduc François-Ferdinand est assassiné à Sarajevo. -------------------------------------------------------------------------------- Né(e) un 28 Juin 1958 Kathy Bates il fait un temps magnifique encore aujourd'hui ici du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 juin 2009 yeah ici aussi très chaud!!! quelqu'un a des nouvelles de kiki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas moi, elle a pas du avoir sa perme pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ici il a fait tres chaud aussi , pourvu que ca dure. bisous et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non , moi non plus , j'éspère bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites