Claude06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je crains que Sybille et oublié quelque chose aujourd'hui Lundi 29 Juin 2009 Bonne fête à tous les : Pierre - Paul Je n'arrive pas à mettre la meteo , mais il fait tres beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 juin 2009 claude. impossible de me connecte ce lundi 29 , un bug grrrrrrrrrr. je confirme il a fait tres tres chaud. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai oublié, je vais faire celui d'aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouais moi aussi soucis hier de connection...mais que sur ce forum!!! les pages mettaient 2 h à s'ouvrir....et je n'avais pas les icones..... peut être la chaleur.....comme aujourd'hui d'ailleurs!!!merci Claude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pareil que vous Aska et flona, j'ai posté un message et quand j'ai voulu mettre la quotidienne ca c'est mis à ramé, j'ai du laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 heureusement c'est revenu à la normale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites