Lili86 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour! Lorsque j'ai eu Charli je me suis souvent demandé si il se développait correctement ou s'il était bon sur une courbe de croissance! Plus tard j'ai fini par comprendre que chaque boubou se développe à son rythme, comme nous! Mais finalement j'aime voir l'évolution de ses boules d'amour, lorsqu'ils sont bébés et tout fin, et lorsqu'ils grandissent et éclatent!voilà des photos de Charli à différents âges!Je suis impatiente de voir vos boubous!! Alors n'hésitez pas!Merci à tous!!Charli a 3 mois, nous venons de le récupérer! J'adore les grosses papattes qu'ils ont lorsqu'ils sont petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Charli a 5 mois, il aime passer des heures allongé dans l'herbe et prendre le soleil! Ses oreilles ont grandit avant tout le reste! On aurait pu l'appeler Dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Charli a 7 mois, il découvre la neige! Même pas peur!!Il a bien grandit et commence à éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Là Charli a 10 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 maginfique ton charli je veut le même la ces le jour ou je les récuperer elle avait deux mois elle était térifier une fois a la maison sa aller mieu design a 3 mois design a 5 mois et la voila aujourdhui a bientot 9 mois elle pese 12 kilo la fifille la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hoooo magnifique ta bouli! elle est belle comme tout! Et super sympa son prénom! Merci d'avoir répondu au message! Ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ça serait sympas de voir la croissance des autres boulit du forum Pour ma part, c'est pas trop possible, j'ai plein de photos mais pas avec la croissance d'un de mes chiens car mon ordi ma planté il y a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon je me lance aussi , mais Endy n'a que 2.5 mois et donc je mettrais des photos au fur et à mesure de sa croissance premier jour que nous l'avons , à peine 2 mois et là , trois semaines plus tard et déjà bien changée ! ses oreilles se sont dressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hooo ils sont tous trop beaux les boules!! J'adore!!Encore encore encore!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 cahie a 2 mois et 1 semaine... 1kg et demi !a 4 ou 5moiset maintenant a 2ans... et 12kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop mimi cahie!!!Chaque boubous à une bouille unique quand même!! Mais ils sont tous trop craquants!! J'adore les boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juin 2009 comment ne pas craquer???? sont tous différents, tous aussi beaux!!!merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le bouledogue est une race vraiment tres expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites