Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité did92

Votre avis

Messages recommandés

Invité did92
Bonjour à tous,
Je vis dans la region parisienne en appartement (100 m2) avec ma conpagne et 1 enfant (5 ans)
Nous souhaitons acquerir un bouledogue francais.
Pourquoi : et bien c deja un chien que j'adore ensuite mon fils etant un peu hyperactif le medecin ainsi que plusieur forum mon conseillé la présence d'un chien pour qu'il se calme et le responsabilise.
Je présice que je ne veux pas prendre un chien pour uniquement un "traitement medical pour mon fils" mais pour toute la famille.
Pouvez-vous me conseiller si un bouledogue dans un appartement est possible car je ne v pas qu'il soit malheureux mais heureux au sein de notre famille , le rythme de sortie sera au minimun de 3 par jours et des grandes balades le we.
J'attends vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi perso , je dirais que le bouledogue peu vivre en appartement , il faut le sortir regulierement , par contre le bouledogue est un toutou qui n'aime pas rester seul des journees entieres.
voila , j'espere que vous pourez realiser ce projet car les bouledogues sont vraiment des toutous merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous vivons egalement en appartement avec notre loulou,et du moment qu'il a des sorties regulieres ca ne pose aucun probleme,de plus cette race est plutot l'ami des enfants donc tu peu y aller san crainte pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que le bouledogue calque son mode de vie sur celui de ses maitres...il s'adapte facilement aux habitudes de la famille...j'ai pour ma part 3 boulis (auparavant j'étais en appart de 100 m2 aussi, j'en avais à l'époque que 2, pas de soucis...)je rejoins Flona, ils n'aiment pas la solitude trop longue!!!!


tiens nous au courant dans tes recherches!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...