delfidy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai un petit soucis avec Endy , ma chienne , car lorsque je la promène et qu'elle voit un autre chien , elle s'approche normalement pour le sentir , mais au bout de 10 secondes , elle se met à aboyer assez agressivement , enfin je pense car elle essaie d'attraper l'autre chien , et je ne sais pas si c'est pour jouer ? Je n'ose pas trop la laisser avec l'autre chien car j'ai peur qu'elle le morde et l'autre maître aussi . Elle n'a que deux mois et demi pourtant , comment va t'elle devenir? ça m'inquiète ! Nous avons un autre chien ( american staff ) et elle joue beaucoup avec lui en aboyant mais sans etre agressive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 es ce qu'elle a le poil dressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui légèrement sur le dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors c'est agressif, tu as interet de sevir tant qu'elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui en effet il faut la sociabiliser , peut être avec l'aide d'un club canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui , je vais attendre ses 4 mois , et si ça ne s'arrange pas , je l'emmenerais au dressage , mais j'éspère qu'elle va comprendre en la punissant à chaque fois ! merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites