Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 une chanson assez sympas^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est genial ce que tu nous as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci si je continu je vais finir par etre le moderateur divertissement du fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pourquoi pas?? c'est à voir......tu viens d'arriver laisse nous le temps de te connaitre un peu mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 c'etais une plaisenterie,mais il est vrai que je passe pas mal de temp a chercher des video comique ou des infos sur nos amis les chiens sur le net^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui je vois bien!!! et ce que tu trouves est très sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est une chanson qui reste dans la tête après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 me voila donc modo merci de votre confiance je n'est plus qu'a trouver d'autre clownneries sur le net ,je sui ouvert a toute sugestions pour aigayer le forum et pour de nouveaux sujet de divertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitation pour ta promotion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites