kiki26 0 Posté(e) le 5 août 2009 magnifique petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle a bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est les crèmes antirides qui font ça XDc'est vrai qu'elle a bien bien grandie et surtout bien grossis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'adore ,gloomy profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 août 2009 hey =) voici des photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 août 2009 la bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 août 2009 vous zêtes toutes les 3 très belles!!!Gloomy a une bouille de "je suis une chipie"!!!merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci aska ^^Elle n'a pas que la tête je te rassure lol, une vrai petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'imagine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elles sont très belles tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci =)je rajoute des photos de la terreur ^^Voila c'est tout ... pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu est une vilaine de dire que c'est une terreur car elle est magnifique bisous gloomy dis a maman qu'elle aura la faisser si elle redis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non pas la fessé j'ai pas dis horreur non plus ^^ j'ai dis terreur car elle est dévastatrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle a raison sa fais de l'occupation si elle ne faisait que dormir sa ne serait pas marrant, la je vien de prendre le bain a darka elle boude sa ne lui plais pas du tout regardela photo n'est pas bien nette mais on voi quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mdr elle a l'air de bien bouder ^^ comme ça elle fait pas de bêtises, quoi que la vengeance est un plat qui se mange froid =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle a vraiment une super bouille cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est trop belle cette terreur , j'adore , une belle bouille de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites