Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà quelques photos, j'ai acheter des pulls à mes puces car il commence à faire froid puis deux jouets à Tess car Solène ne jout pas!!Voici le pull de Tess:Ceului de Solène:Et des petits jouets pour Tess, alors le truc orange ça s'appelle un dog toy (Manu s'est moquait de moi comme d'hab' )P'tit à Cécile pour l'ampoule (j'ai vu que Cheyenne en a une j'avais adorait)!!!J'ai fait d'autres achats mais que vous ne verrez pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tes photos sont floues Nelly, tu dois peut être avoir fait un mauvais réglage avec ton appareil, ça m'est déjà arrivé! Elles vont être toutes belles tes fifilles! PS: Chez nous, l'ampoule ne fait plus POUET depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super les pulls j'adore elle vont etre toute belle avec, faut que tu nous face des photos avec te puces habillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 les pull son tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 A quand les photos avec tes 2 puces qui porte ces jolis pulls?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors voici avec les modèles, mes petites puces, qui j'avoue, n'étaient très coopératives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 super jolis ses pulls ..et tes puces sont trés belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 elles sont mignonnes tes puces avec leurs beau pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca leur va très bien à toutes les deux! J'adore la bouille de Tess,elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop belle tes puces avec leur petit pull les pull sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super les petits pulls et tes puces les portent bien ! J'adore la petite ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super mignons ces petits manteaux et très bons marchés je trouve .. Chez moi un petit manteau comme ça me coûte déjà plus de 30 euros ..De la folie ..Et l'ampoule j'adore aussi trop dommage que j'en trouve pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super tes fifilles! je trouve que la couleur du pull de Solène lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh ils sont adorable les p'tits pulls !Et pas cher en plus !!! Pour les jouets comme celà... Je les ai déjà vu, mais impossible chez nous... Kitty les dépouillerais en moins de deux ! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 au moins elles n'auront pas froid du tout!c'est marrant mais le jouet à coté de l'ampoule me fait penser à autre chose qu'un jouet pour chien....plus à un jouet pour adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 kathlin_13 a écrit:au moins elles n'auront pas froid du tout!c'est marrant mais le jouet à coté de l'ampoule me fait penser à autre chose qu'un jouet pour chien....plus à un jouet pour adulte Ha tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres jolies tes puces avec leurs petit manteaux c est tres joli et ca leur va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres jolis j'adore le pull rayé et tes puces posent bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super les pulls!!Tu as choisi de très belles couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle vont avoir bien chaud elle sont bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites