jonathan12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je me présente, je suis Jonathan, propriétaire non pas d'un bouledogue mais d'un carlin. Je suis le gérant de la boutique en ligne www.lapetavenue.com (vêtements, cosmétiques, jouets, sellerie pour les chiens). Avec l'accord de Sybille, une remise de 15% vous est offerte sur tous vos achats (code promo : aquitaine).A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue a toi et grand merci pour la remise je file voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à toi ^^Moi aussi je file voir le site :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis allée voir tes articles, ils sont super et les 15% de remise A tous les membres, si les articles de Jonathan vous sembles interessant avec biensur la promo pour les membres du forum, j'envisage d'ouvrir une section sur le forum avec l'acces au sites de Jonathan qui poura vous parler de ces articles si vous le souhaitez biensur. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas mal comme idée , un magasin en ligne et on poura avoir le vendeur pour lui poser des questions ou es ce que ce sera juste un lien vers son site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vous pourrez me poser vos questions ici sachant que sur le site, nous avons mis en place un outil de tchat et vous pouvez poser vos questions en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui ça serait une bonne idée. Puis comme ça si on a des questions sur certains articles ça serait intéressant de pouvoir lui posé. Puis c'est toujours utile d'avoir un site comme ca sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je souhaiterais avoir plus d'avis, jonathan je vais changer le titre de ton sujet si ca ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je trouve les articles sublimes, mais pas pour ma carte xDJe commanderais certainement, j'ai aperçut de belles petites choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sybille, il n'y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 waouhh tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouahhhh , le site est vraiment génial , moi qui cherchais des choses un peu plus originales , surtout pour les colliers!! Il y a plein de choses interressantes ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 karine et moi avons egalement commander un nouveaux collier pour notre boubou mais j'avoue c'etai avant de conaitre le site de jonathan. je vous le montre on devrait le recevoir courant semaine prochaine. par contre c'est completement personalisable mais j'avou asser cher il faut compter pas loin de 90euros pour ce type de collier realiser sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 90€ cela peut paraitre élevé, mais c'est du sur-mesure... haute couture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 exaxt il faut prendre le tour de cou du loulou pour commander le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 coucou tout le monde oui c'est une super idee de mettre une boutique en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites