Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili86

De + en + de vols de boubous ??

Messages recommandés

Bonjour, un petit msg pour vous faire part de mes angoisses.
Je surf souvent sur internet pour trouver de nouvelles infos sur les bouledogues français et depuis quelques temps je trouve beaucoup d'annonces de personnes qui rechechent leurs boubous volés...

Un chiot bouledogue français de couleur fauve et âgé de 4 mois a été volé dans son jardin à Poitiers dans la Vienne (86). Vol mi juin 2009
Une chienne qui attend des petits a été volée également : http://ilton.free.fr/Pages/Accueil.htm. Vol fin juin 2009.
9 chiens d'un élevage ont été volés il y a un an environ, et ceux qui ont été retrouvés avaient été mal traités!!!

et bien d'autres encore.

En regardant les annonces, je constate que le plus souvent se sont les chiots et les chiennes en gestation qui sont volées.

J'habite Poitiers ou le chiot a été volé il a y 15 jours! Je n'ose même plus laisser Charli seul dans le jardin et lorsque nous le promenons j'ai peur qu'on nous veuille du mal pour le voler!!!

Ce phénomène est il recent ou est ce que les bouledogues français sont autant convoités depuis longtemps ??
Qu'en pensez vous ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , moi je suis un peu comme toi j'ai peur qu'on me la pique je la laisse jamais dans le jardin quand il y a personnes chez moi quand je suis la je la laisse mes surveille régulierement je psycote pas non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu alarmant, je ne comprends pas les gens qui font des choses comme cela juste pour se faire un peu d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi le trouillometre a zero quand ils sont dans le jardin ,heureusement u'ils preferent le canape...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une histoire en 2008.

NUIT D HORREUR




Dans la nuit du 17 au 18 septembre 2008 des individus se sont introduits dans notre élevage et ont volés 9 bouledogues francais adultes....

2 chiennes retrouvées le 30 septembre à Spay (72)... les 2 mortes depuis
1 chienne retrouvée le 6 octobre à Verneuil le Chetif (72)...partiellement brulée
1 chienne retrouvée le 8 octobre sur l'aire d'autoroute du Mans (72)...dents cassées
1 chienne retrouvée le 12 novembre à La ferté Bernard (72)...césarisée

....TOUJOURS LE MEME DEPARTEMENT....





DE QUI SE MOQUE T ON ???


D'autres élevages se sont fait volés leurs chiens adultes ou leurs chiots, qu'attend t on pour punir les voleurs ????

MAIS AIDEZ NOUS AUSSI A RETROUVER CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE RENTRÉS




[b][size=9][b]◘ VICKY[/b][/size] (2DRS658) ◘ CALAMITY JANE (25026960212218 [/b]



née en 2004 née en 2007








[b][b][size=9][b]◘ [/b][/size][/b]CHICKY BOOM (250269602277292) [b][b][size=9][b]◘ [/b][/size][/b]CASANOVA (250269801148712)[/b]
[/b]

née en 2007 né en 2007




Je n'abandonnerai jamais les recherches...
soyez en sur




----------------------


Une femelle bouledogue de 2 ans, répondant au nom de Clarisse de couleur fauve a été volée au domicile de son éleveur dans la nuit du 23 au 24 juin dernier.




Elle devrait avoir une portée pour début aôut.


Elle est pucée n° 250269602146914


Pour tout renseignements contacter:


Mme Mader Tel 02 32 32 28 52 ou e-mail declairval@aol.com
Merci de communiquer cette information autant que possible autour de vous!



je fait vivre le sujet car il faut a mon avis etre solidaire dans ce genre de situation. amicalement a tous wilfrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clariss 2 ans, bouledogue francais (fauve) a été volée au domicile de sa propriétaire dans la nuit du 23 au 24 juin dernier.





Elle devrait avoir une portée pour début aôut. C'est sa première portée.

Sa maitresse est terrorisée et tremble pour sa chienne, de plus si elle doit mettre bas, on connait les risques pour les chiens de cette race.


Elle est pucée n° 250269602146914


Pour tout renseignements nous contacter:


Mme Mader Tel 02 32 32 28 52 ou e-mail declairval@aol.com
Merci de communiquer cette information autant que possible autour de vous.

Aidez la, aidez nous!!!!!!!!!!!!!

une de plus on arrette pas le progré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à la personne, elle m'a répondu le week-end dernier : elle n'a toujours pas retrouvé son boubou et se fait beaucoup de soucis. Elle a envoyer des fax et courier au vétérinaires de la Vienne (86) et départements allentours. Elle en a eu pour plus de 200 euro de timbres et financièrement elle ne peut faire plus. Faites donc passé l'info autour de vous!function initAbusQuestion(id){

$("#signaler_abus_question_"+id).bind("click", function(e){

// On enregistre le nom du host
//var UrlHost = "http://"+window.location.hostname;

// On enregistre l'adresse du popup
//var urlPopUp = UrlHost+"/cgi/questionreponse/popup/signaler_abus.php?f_id_question="+id;

var urlPopUp = "/question-reponse/cgi/questionreponse/popup/signaler_abus.php?f_id_question="+id;

// On charge les informations pour le popup
var configurationPopUp = {
largeur : 660,
hauteur : 420,
DimensionAuto : true
};

// On affiche le résultat en thickbox, grace à l'objet benchmark.ihm
var popup = new benchmark.framework.ihm.ObjPopup();
popup.ouvreIframe(urlPopUp, configurationPopUp);
});
}




Vol d'un bébé Bouledogue Français




Publié par Viviane Journaux01 juillet 2009






Il
s'appelle Sammy , il est né le 06/02/2009 , il a à peine 5 mois , c'est
encore un bébé il pèse environs 6Kg , c'est un bouledogue français
fauve avec un masque noir .
son numéro de puce est le 250 269 602 547 247 .
Il a été volé à Poitiers , chez sa maitresse . On a cassé la cloture et
forcé le grillage pour le faire sortir par dessous . Il est peut-être
maintenant à des centaines de kilomètres de là , c'est pourquoi je fais
appel à vous tous "fan de boubous" dans l'espoir que quelqu'un le
remarque . Vous pouvez nous contacter jour et nuit à :
Viviane : 06 63 75 94 79 ou sylviv79@orange.fr
Armelle : 06 15 30 12 83 ou vicky2408@hotmail.fr
Je vous joins aussi une photo .
Si vous pouvez transmettre ce message à toute vos connaissances , notre chance de le retrouver n'en sera que plus grande .
Un grand merci à toutes les personnes qui pourront nous aider .
Merci et encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien a été volé dans mon jardin à Poitiers (86) le 14 juin dernier. C'est un bouledogue français fauve mâle de 4 mois puce 250269602547247.
N'hésitez pas à me contacter.
ce que je veux c'est retrouver mon chien.
RECOMPENSE ASSUREE.
merci.
a.michelet2408@gmail.com
06-15-30-12-83
encore une annonce de vol )787
jais envi de faire vivre ce poste,pour aider a notre maniere les gents qui sont victimes de ce genre de chose,peu importe qu'il soit eleveur ou particulier,peu importe
qu'il soit ou non de notre forum.
ce qui importe c'est que des amours ont ete brisés par la fautes de connard(et je pese mes mots)qui n'on rien de mieux a foutre que de voler des animaux a des gents qui souvent font des sacrifices pour les élever,les gardé,et qui eux aimes leur loulou qu'ils ai ou non une valeur marchande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUPS DSL LUCE ON A POSTER LE MESSAGE EN MEME TEMPS shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est pas grave Wilfird! Plus y'en a, mieux c'est.
Par contre moi dans mon msg y'a plein de mots bizarres... Tu crois que tu peux les enlever vu que t'es modo... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'est pas accé a la moderation sur tous les post0
la section (donnez votre avis)est moderer par kiki26 est par aska.
seul l'administratrice ou aska peuve modifier les post n'importe ou sur le forum.
dans mon cas les endroit que je peu moderer sont indiquer dans les differentes sections. les mots bizard sont du a des liens sur le forum ou tu a copier ton info,
je ne peu donc pas t'aider desoler.
jais eu le meme probleme sur le sujet expo que jais crée et ou je ne peu pas modifier mes erreurs pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben nous voilà bien!!! Enfin c'est pas grave! Tant que c'est lisible! Bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment horrible ce qui se passe , et je suis de tout coeur avec vous en ésperant que tous ces petits boubous volés retrouvent leurs foyers .
C'est difficile d'être impuissant à tous ça et de ne pas pouvoir aider comme on le voudrait !! Je reste vigilante au cas ou!!
en tous cas , bon courage aux familles volées .
On devrait couper les mains des voleurs , comme dans le temps !! Ils réfléchiraient à 2 fois ! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , sa fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum!!
jsp que tout le monde va bien!!
j ai etais horifier de voir se poste sur les vols et les violence infligé a ses chiens!!
quel genre de personne pourrais faire du mal aux annimaux(desoler je fais ma brigitte bardot!!!)
c vrai les gens meriterai quon leur face la meme chose en pire!!
et je leur souhaite a ses gens la ,une vie malheureuse pleine de souffrance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu dire que les gens du voyage recherchaient ce genre de chien très à la mode , surtout les femelles(vols dans les voitures, jardins...) ensuite s'ils ont des tatouages aux oreilles, ils les coupent , font faire des bébés aux femelles et ensuite les laissent mourir! perso, je ne laisse jamais engy seule dans le jardin ni dans la voiture, j'ai trop peur du vol mais bon faut pas non plus ddevenir parano , juste etre vigilant! les voleurs sont des personnes sans aucune valeur morale, ils veulent juste du fric,
biz
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marybzh...plein de vols de gens peu scrupuleux, ça me révolte!!!!! je ne comprendrai jamais la nature humaine!!!! il n'y a pas de mots pour décrire le dégout que je ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de fumée sans feu!!!
moi j'arrive pas à comprendre les personnes qui font du mal aux animaux! moi aussi ça me degoute! les hommes sont extremement cruels! alors quand j'ai un animal, je lui donne tout l'amour que je peux, en pensant à ceux qui souffrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai entendu beaucoup de vol de Boubou, soit dans la voiture, soit directement au domicile. Il y a un nouveau commerce pour nos amours qui est aussi un vol. Petite annonce de vente de chiot Bouli, vacciné et tatoué. Le nouveau propriétaire rentre avec sa petite boule, s'attache a lui, et ensuite l'ancien proprio ne fait pas les papiers et porte plainte pour vol. La police interviens pour reprendre le petit bout et on ne peut rien faire. C'est vraiment horrible!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...