Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presse et bouquins

Messages recommandés

Invité

un nouveau journal sur nos amis les boulis

tres sympas a voirviking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial , je recherchais justement une revue sur les bouledogues , et enfin ... merci du renseignement . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les feuilletée en presse il a rien d'exeptionel il coute 4.50 euros et ya très peu de pages beaucoup de temoignage je les pas trouver intéréssant j'attend la sorti du deuxieme pour voir , se n'est que mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ses renseignements sarah..... attendons le n°2!!!! perso je me dis que le forum est une mine de renseignements et de photos...pour ma part inutile d'acheter des bouquins!! surtout si comme tu le dis c'est des temoignages!!!!

merci Wilfrid en tous les cas de nous tenir au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi askatasuma d'avoir laisser mon post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ça y est , je l'ai acheté , et effectivement il n'y a pas beaucoup de pages pour le prix!! Mais il y a des photos et je ne m'en lasse pas !! J'attend le 2ème aussi en éspèrant qu'il soit plus riche quand même !! compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas du tous tres cher super modo en fait jais bien aimer le 1er mais j'attend aussi de voir le 2em pour me faire une veritable opignon bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison aska je ne voie pas l'interet d'acheter des bouquins alors que l'on a tout sur le fofo our internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...