Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedBoule

Justine et ses Boulis !

Messages recommandés

Bonsoir ^^

Je suis Justine une petite nordiste de 20ans, installer dans le sud de la France depuis septembre ^^
Je suis également la propriétaire de 3 magnifique Bouledogue Français, Texas 2ans de couleur caille, Droopy 4mois également de couleur caille, et ma petite princesse que je vais chercher demain de couleur bringé (2mois), Eden Du Ranquetou de la Prade ^^

Ma passion pour le Bouledogue Français a commencer toute petite, et c'est forger, en regardant attention les chiens font la loi, avec le petit Léo qui ma fais craquer, et depuis j'en suis raide dingue ! xD Et pour rien au monde je changerais pour une autre race, sont tellement adorables les boubous, enfin tout les patrons de Boubous le savent ^^

Voilà si question il y a je suis là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh voilà déjà des petits gourmands ! ^^
Les voilà mes amours =>

Quel beau soleil (Droopy)


Toujours inséparables !




Nous est notre patronne Very Happy




Et ma petite dernière que je vais chercher demain soir ^^
Eden du Ranquetou de la Prade





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique tes toutous, merci pour les photos ^^
j'ai un petit faible pour droopy et son jolie poil tout brillant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette jolie présentation Sad
Tes boubous sont superbes , et toi très sympa !
Bienvenue parmi nous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
).l bienvenue , ils sont superbes tes boubous !!! Eden me fait penser à Endy , ma chienne car elle est aussi jeune , et la même tête de canaille !!! J'adore , et félicitations pour les 3 . ça me donne envie d'en prendre un autre , mais on verra car j'ai déjà un autre gros chien !!!
En tous cas , bienvenue !! )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz !!!!
enchantée de faire ta connaissance ainsi que celle de tes boulis!! (sont tous les 3 trés beaux!!) moi j'en ai 3 aussi (regarde mon avatar Very HappyVery Happy un de chaque couleur!!!!) je suis curieuse.... pourquoi es tu devenue sudiste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout aussi sublimes tes boulis!
Oula je serais jamais sudiste ^^ (On oublie pas ses racines comme on dis souvent)
Je suis installer dans le sud a cause d'une mutation de mon petit ami ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes boulis...je leur transmis le compliment What the fuck ?!? !!!!

comme tu dis on n'oublie pas ses racines...mais il fait bon vivre prés de Toulouse quand même!!! non?? allez le Nord n'est pas si loin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD! C'est sur que le temps et toujours au rendez vous, mais le reste pas toujours Wink!
Après c'est le temps que je m'habitue, c'est surtout pour mes proches que ça me paraît compliquer, car beaucoup de personnes me manquent, mais bon, j'apprends a faire avec même si c'est dur, puis j'ai mes boulis, et ma ptite princesse arriver mercredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...