Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bon je commence le sujet avec un betisier sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mdr la vidéo merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 allez encore une autre etonnante^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mieux que des perroquets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 une petite pub marrante pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 et bien sur comment ne pas ce souvenir de celle ci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime bien la deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 encore une nouvelle qui concerne nos amis les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tu devrais peut etre mettre ce sujet en post it, plus facile pour les membres de le retrouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je sais pas si j'ai le droit mais comme ça concerne ce sujet je me permets de poster une vidéo du chien de ma mère et de sa façon étrange de faire pipi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites