Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 le concours de juillet ouvrira a la cloture de celui de juin.je propose un concour photo noir est blanc sur le sujet des vaccances.j'attends vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui pas mal mais comment on va faire pour les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 facile avec photoshop ou photofiltre tu prens tes photos normalement et dans les regages de ces deux programmes tu selectionne niveaux de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 debut du concour juillet a vos appareil, donc le sujet est photo de vacance noir est blanc^^. vous pouvez poster vos photo des a present a la suite de ce message bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour a tous voici ezy ma bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je suis toujours aussi fan de ces photos truquées!!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est vrai elle sont genial, on peut me redonner le lien pour faire ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour sibylle voici le lien http://photofunia.com/ces vrai que ses jolie moi j'adore les montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il n'y a pas beaucoup de participant, alors je vais tenter ma chance, je vais faire des photos cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je boude mais je ne sais pas pourquoimaman tu m'enerve avec tes photos alors je te tourne le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tres jolie photo mais je rappelle que pour juillet le noir et blanc est de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle sont bien noir et blanc mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 lucie a écrit:bonjour sibylle voici le lien http://photofunia.com/ces vrai que ses jolie moi j'adore les montage photo merci lucie pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 la remarque etait pour lucie^^ super beaux montage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 derien le lien avai etait demander donc je les donner si sa peut vous servir bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ma petite contribution au concour de juillet apret le boulot au parlement de poutine ,les vaccances a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 magnifique photos wilfrid je ne sais pas comment tu arrive a faire de si jolis photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 !!!!! j'adoore les photos en noir et blanc c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres jolie ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour vos remarques ca fait plaisir,mais je sui pas meilleur que les autres tout est une question de circonstence et de patience,j'avous avoir lancer le concour en noir et blanc juste pour changer un peu et pour montrer la difficulter de ce type de photos ,mais on a tous a apprendre des autres ,donc j'observe et j'apreci egalement vos superbes photo. merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En vacances chez MamieEn vacances en BretagneEn vacances au ski (St Lary Soulan 65) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 chez mamie on dirai E.T. trop drole tres jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tes photos sont magnifiques , j'adore dans la neige , très belle photo , de plus Djakson ressemble à ma petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 waouh tres beau djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 allez , sans modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 une vrai star ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 wow, les photos sont wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 suis bien d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 août 2009 on va cloturer le concour , faut penser au theme du concour du mois d'aout et lancer les votes pour ce concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites