Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 comme conseillé par plusieurs personnes (dont certaines sur le forum... ) j'ai donc acheté une piscine...ridiculement petite....histoire de ne pas investir pour rien pour mes boulis....Installation dés demain.....je vous tiens au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 est ce qu'ils ont besoin d'un maillot de bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je vous voit bien tous les 5 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nous on a une piscine auto portante et je la met dedans et elle sort toute seul par l'echel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon pour ma part.....échec cuisant!!! je vous la fait courte...... Aska a passé l'am à aboyer après la fameuse piscine, Brune faisait un détour de plusieurs mètre pour ne pas passer à côté...et Shana feint l'ignorance....affaire à suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 tu devrai allè avec eux dans leur piscine surtout oublie de prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 attend quelque jours ,chez moi les petites piscines n'etaient pas prevu pour les boulis ,mais dolly en a decide autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben moi j'en ai 5 petites que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vais casser l'ambiance , mais Djody s'est noyée dans ma piscine alors qu'elle détestait l'eau , et c'est vrai que lorsque j'ai repris Endy , je ne voulais pas qu'elle s'approche de l'eau , mais elle adore ça !! Donc j'ai pris une mini mini piscine et elle adore s'amuser dedans et s'éclabousse ! Il n'y en a pas deux pareil !! Mais si tes boubous se baignent , on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas de soucis delfidy!!! je prends des photos...mais pour l'instant...c'est toujours au même point!!!!et toi Endy? des photos??? je suis sure que déjà elle a changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oh oui elle a bcp changé , mais je dois racheter une nvlle carte mémoire pour mon appareil car la carte est abîmée et je ne peux plus prendre de photos ! mais je vous en envoie dès que possible car Endy change tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites