Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

piscine!!!

Messages recommandés

comme conseillé par plusieurs personnes (dont certaines sur le forum... Wink ) j'ai donc acheté une piscine...ridiculement petite....histoire de ne pas investir pour rien Rolling Eyes pour mes boulis....

Installation dés demain.....je vous tiens au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a une piscine auto portante et je la met dedans et elle sort toute seul par l'echel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part.....échec cuisant!!! je vous la fait courte...... Aska a passé l'am à aboyer après la fameuse piscine, Brune faisait un détour de plusieurs mètre pour ne pas passer à côté...et Shana feint l'ignorance....


affaire à suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrai allè avec eux dans leur piscine Shit
surtout oublie de prendre des tofs cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend quelque jours ,chez moi les petites piscines n'etaient pas prevu pour les boulis ,mais dolly en a decide autrement. cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais casser l'ambiance , mais Djody s'est noyée dans ma piscine alors qu'elle détestait l'eau , et c'est vrai que lorsque j'ai repris Endy , je ne voulais pas qu'elle s'approche de l'eau , mais elle adore ça !! Donc j'ai pris une mini mini piscine et elle adore s'amuser dedans et s'éclabousse !
Il n'y en a pas deux pareil !! Mais si tes boubous se baignent , on veut des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis delfidy!!! je prends des photos...mais pour l'instant...c'est toujours au même point!!!!

et toi Endy? des photos??? je suis sure que déjà elle a changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle a bcp changé , mais je dois racheter une nvlle carte mémoire pour mon appareil car la carte est abîmée et je ne peux plus prendre de photos ! mais je vous en envoie dès que possible car Endy change tellement !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...