sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vous avez 20 jours pour voter, cette fois ci vous avez la possibilitée de voter pour differentes photoskiki26photo1Photo 2photo 3WILFRIDpHOTO 1photo 2Photo 3photo 4photo 5photo 6photo7photo 8Sarahphoto 1photo 2photo 3GrumetteFlonaphoto 1photo 2luciephoto 1[b][i]Et voila , ca va etre tres dure[/i][/b]Faut penser au theme pour ce mois ci et lancer le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 idem!!! à voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai voté, c'est genial ces photos truquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 A voté !Par contre soit je suis aveugle ou soit je ne comprends plus rien au fofo mais je ne vois pas le thème du concours de ce mois ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Djackson64 a écrit:A voté !Par contre soit je suis aveugle ou soit je ne comprends plus rien au fofo mais je ne vois pas le thème du concours de ce mois ci ?? le theme est : photos d vacances en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est grumette qui a gagné ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo a grumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo grumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo Grumette, mais cela fait un petit moment qu'on l'a pas vu sur le forum, elle risque de ne même pas savoir qu'elle a gagné. Mais la photo est superbe, alors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bravo grumette, faudrais qu'un modo lui envoie un email pour la feliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites