Fred141 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour je suis a la recherche d’un petit conseil au sujet du comportement de mon boubou qui je précise est traité régulièrement ( 1 fois par mois ) avec MILBEMAX. Je voudrais savoir ce que veut dire Dubaï quand il se frotte le derrière sur le sol comme par exemple un animal a des vers. Je surveille régulièrement les selles et je suis formel il ni a pas de ver. Cela a t il un rapport avec les glandes anales ou autres en sachant qu’il a 6 mois ?? Merci @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 puisqu'il est correctement vermifugé, cela doit etre les glandes anales qu'il essaie de vider, tu peux le lui faire pour le soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Deja aussi petit c'est histoires de glandes? Si c'est ça je vais laisser le travail a mon veto car j ai aucune idée de comment faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il faut le voir faire au moins une fois, demande au veto de te le montrer, car si c'est ca, il y a de forte chance que ce soit à refaire dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BonjourVoilà Dubaî est passé chez le véto il a eu droit au vidage des glandes et il semble que le pb est résolu monsieur se promène tranquille Mimille fier comme un Boubou sans se frotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 doog et dolly font la meme chose en moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 IL FAUDRAIT FAIRE UN POST GLANDE ANAL, avec les explications pour les vider en image, des que j'ai un moment je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 leon aussi le fait tout les jour !!!il se met sur nos pied pour quon lui gratte le derriere au niveau de la queu jai vu le veto cest pas les glande et c est pa les vers!! sa peau n est pa irriter et mon veto ne c est pa ce que sai ? peu etre les croquette ,jai essayer les croquette dermatologique sa na rien changer!!! je sai plu quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 jai regler le probleme de grattage en achetand des croquettes flatazor ,il aime bien et il ce gratte plus prend les premium crack adult en plus , c'est moin cher que pro plan ou que rc^^ compte sur 48 euros les 15kg en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites