Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Boubou se frotte le sol

Messages recommandés

Bonjour je suis a la recherche d’un petit conseil au sujet du comportement de mon boubou qui je précise est traité régulièrement ( 1 fois par mois ) avec MILBEMAX.

Je voudrais savoir ce que veut dire Dubaï quand il se frotte le derrière sur le sol comme par exemple un animal a des vers.

Je surveille régulièrement les selles et je suis formel il ni a pas de ver.

Cela a t il un rapport avec les glandes anales ou autres en sachant qu’il a 6 mois ??

Merci

@ bientot

Deja aussi petit c'est histoires de glandes?
Si c'est ça je vais laisser le travail a mon veto car j ai aucune idée de comment faire ça.

il faut le voir faire au moins une fois, demande au veto de te le montrer, car si c'est ca, il y a de forte chance que ce soit à refaire dans quelques temps Crying or Very sad

Bonjour

Voilà Dubaî est passé chez le véto il a eu droit au vidage des glandes et il semble que le pb est résolu monsieur se promène tranquille Mimille fier comme un Boubou sans se frotter !

IL FAUDRAIT FAIRE UN POST GLANDE ANAL, avec les explications pour les vider en image, des que j'ai un moment je m'en occupe

leon aussi le fait tout les jour !!!il se met sur nos pied pour quon lui gratte le derriere au niveau de la queu jai vu le veto cest pas les glande et c est pa les vers!! sa peau n est pa irriter et mon veto ne c est pa ce que sai ?
peu etre les croquette ,jai essayer les croquette dermatologique sa na rien changer!!!
je sai plu quoi faire!

Invité

jai regler le probleme de grattage en achetand des croquettes flatazor ,il aime bien et il ce gratte plus prend les premium crack adult pale
en plus , c'est moin cher que pro plan ou que rc^^
compte sur 48 euros les 15kg en animalerie.

• Créer...