Invité agen Posté(e) le 13 juillet 2009 Creation d'un annuaire de site avec classement, inscrivez vos sites, vos blog, etc..... et votez pour votre preferé!! il y a pas longtemp il avait sur le forum que la boss avait mie un annuaire on pouvait mètre nos blogs ou sites a ce jour ou il ce trouve il a etait enlevè parce qu il avait le sites de thèo, ça serait intèrèssant de savoir pourquoi il les partie du forum avoir une explication de ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bien que je ne te dois pas d'explication cher invité ou devrais je dire Théo, l'annuaire est toujours present mais que pour les membres qui veulent faire la pub de leur sites ou blog sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu a raison sybille je ne sais pas qui ose se permettre de parler comme sa mais il n'est pas culoté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben moi, je pense savoir qui sait avec l'adresse ip, il s'imagine peut etre que tout tourne autour de lui, ca s'apelle de la paranoîa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thèo Posté(e) le 13 juillet 2009 pas de chance tu te trompe SYBILLE pour une foi c est pas moi tu c très bien pourkoi je suis partie de ton forum thèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 qu'est ce que c'est encore que ces histoires??? Sybille tu n'as qu'à bannir l'IP de la personne qui a laissé ce message.... en même temps Théo....tu dis que ce n'est pas toi, c'est fort possible, mais même si tu es parti comme tu le dis, tu continues à venir sur le forum...preuve en est le message que tu as laissé ci dessus!soyons adultes!!!!!!!!!!!!!!! ça changera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 y en a qui sont carément gonflé ce ne sont même pas des membres, et en plus ca demandent des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi je partage l'avis l'askatasuna , sybille devrait banir les fouteurs de m..., parce que ca m'a bien l'air d'en être un. Pour qui il se prend, il est invité et il vient critiquer et demander des explications. Si le fonctionement de l'annuaire ne lui convient pas, il n'a qu'a pas venir sur ce forum. Comme on dit la critique est facile mais l'art est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je pense que l'invité qui me demandait des explications doit se sentir suffisament ridicule maintenant , et je vous remercie d'avoir reagit en ma faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 sybille et askatasuma on parfaitement raison le forum est avant tous un lieux convivial ,et eventuelement d'informations, donc les gents qui ce la pette et qui n'aprecie pas notre forum n'on qu'a aller voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon , moi qui suit là depuis peu , je ne comprends pas vraiment ces critiques car je ne sais pas de quoi il s'agit vraiment et ce qu'a fait ce Théo , mais je vois que ça vous met tous très en colère . Alors c'est qui ce fouteur de merde ?? pardon pour l'impolitesse , mais je n'aime pas ça malgré mon ignorence sur toute l'histoire , et je soutiens à 100% ce forum !!! Il y a des emmerdeurs de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est gentil Delfify!!!! c'est dommage y a toujours des histoires, par manque de discussions à la base je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est evident Askatassuna, mais il y a des gens qui ne connaissent pas le dialogue et qui prefere juger et critiquer et c'est encore plus facile par internet en restant d'autant plus anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je pense que tu as raison Chanchan, mais c'est vraiment dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites