dylan11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et voila ma belle chienneps:ma chienne s'appelle boulette ce n'est pas un surnom ppor qu'il ne le s'avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voila baickal et biscotte la chienne de ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est tres jolie cette boulette , les 2 autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifique boulette ainsi que ce de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop mignonne on dirait qu'elle sourit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 belle famille de canidés!!!!!!!!!!! la photo de ta boulette est super!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je l'a trouve tres jolie ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est superbe, ta Boulette Rôôô, et j'adooore les dogues de Bordeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites