cookinini1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trés belles photos a quand la ballade sur bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sont trop beau tes toutous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci, J'en ai qu'un c le boubou fauve, les autres sont c compagnons de jeu !! pour la balade sur bx je suis désolé de mon absence sur le forum mais j'ai eu des prob au boulot (lisenciement dificil) et je vais en Turquie fin de semaine pour 2 semaine mais a mon retour ce sera un plaisir de ce faire cette balade... A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a vraiment désolée pour ton boulot , profite bien de t'es vacances . a très vite pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonne vacances et pour ton boulot je te comprend que c'est pas évident car moi je signe mon licenciement lundi car mon patron par a la retraite mais bon moi se n'est pas une grosse perte car j'ai tellement vecu des truc bizzar chez lui (harcelement etc...) cookinini essaie de mettre les photos a l'endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci et bonne suite pour après le licenciement... é oui je me suis trompé pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu t'es fait licencier kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Alors bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites