arnold shars 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour je m' appel helene j'habite en region bordelaise , j ai une fille un homme et un boubou que j adore , j' espere apprendre pleins de choses sur les boubous !!!!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a vous les bordelais mes nous des photos de ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue à toi ^^Oui des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 !!!!!! et comme tout le monde.....: DES PHOTOS....DES PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold shars 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci mais c un boubou que j 'ai c pas une boulette le pauvre !!!!!!! je ne sais pas mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sur le forum tu as un post spécial photos.... si tu n'y arrives pas même avec l'aide de ce post...tiens nous au courant!!!!bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue !! oui , on veut des photos , et quel age à ton boubou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites