RedBoule 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et voilà mes trois beauté ♥Texas 2ans, Droopy 4 mois et Eden du Ranquetou de la Prade 2mois ^^Ils font mon bonheur! Toujours inséparables !Nous est notre patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tres jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 waouuuuh adorables boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà une bien jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est clair, tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci ^^Alors ma petite Eden a eu ses rappels de vaccins hier, elle va très bien une future championne son véto à dis! (Et oui mes boubous ont chacun leurs véto xD Au même endroit en plus ^^)Alors voilà quelque photos de mes amours!• Eden du ranquetou de la Prade• Eden (à gauche) et Droopy• Droopy Eden et TexasBisous les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 7 août 2009 sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est trop mimi de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'adoore les photos des 2 bringés!!! sont très chouettes tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Mais j'ai qu'une bringé ^^ Eden, Droopy lui et tout noir avec le plastron blanc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu trouveras Red boule ,même sur un bouledogue tres noir toujours un peu de bringure, c'est pour ca qu'on nomme les bouledogues noir : bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui c'est vrai, et je sais ^^Mais ils sont fort différent enfin tout le monde me comprends! xDJe vais refaire des photos demain certainement, je viendrais vous montrez mes amours! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai hate de voir ca tes boubous sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou les coupains !Et oui me revoilà, avec quelques petite photo de mois Eden et mes trois mois, une petite tête de mule qui commence a faire ses dents sur l'étagère et la table basse de ma patronne, qui dis que c'est pas bien OoMais elle sais pas que je suis une fille cachée a Chucky ? xD Alors je me fais gronder pis mon copain Droopy aussi car il aboie tout le temps après un de nos voisins xD Alors ma mOman rouspéte ^^ Puis je vole aussi les vêtements e je court apres dans le jardin xDPhotos => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont bien craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 août 2009 adorable ,un vrai pti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites