per62 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 apres mon message pour vous parlé de mes mésaventures pour ma recherche d'un 2eme bouli je peux vous dire que j'ai enfin trouvé !!!je vous mettrais des photos + tard car le pauvre est tres maigre il a 6 mois ses anciens maitres donnaient une gamelle le matin a 7/8h du mat et c'est tout ! vous le verriez jouer avec baya ! le délire assuré ! donc photo de pakoune bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super contente pour toi Per62 et pour le bouli que tu as receuilli!! on attend les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 raconte nous sont histoire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je ne manquerais pas les photos ! il est en phase d'apprentissage de propeté la moins rigolote ! mais il est trop chou ! a tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites