kiki26 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voici la météoAujourd'hui nous fêtons les VicorCitationL'anarchie est partout quand la responsabilité est nulle partDictonA St Victor le moissooneur ne dortEvenement du jour1954 : Accords de Geneve marquant la fin de la guerre d'Indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Kiki comme d'hab!!!!!! aujourd'hui ils annoncent des orages...o désespoir!!!! bon alors journée rangement, courses et bouquinages???? vous faites quoi quand il pleut pendant vos vacances vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chez moi il fais toujours beau donc on ne s'ennuie jamais!!! tu n'a qu'a déménager dans le midi tu verra la chaleur aujourd'hui c'est l'horreur sinon si il pleu je me met dans le lit avec darka et je dors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonne nuit les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites